Prix Jean-Marc Léger édition 2012 : Appel à candidatures

image-3068.jpg

Dans le cadre de l'édition 2012 du Rendez-vous entrepreneurial de la Francophonie, l’Institut de stratégie et de pédagogie en entrepreneuriat (ISPE) lance la quatrième édition du “Prix-Jean-Marc-Léger”, un prix international consacré au développement de la culture entrepreneuriale et de l’entrepreneuriat dans les pays de la Francophonie.

Le Prix Jean-Marc-Léger vise principalement la reconnaissance et la promotion des efforts et des résultats obtenus dans le cadre d’un projet en cours ou d’une réalisation récente découlant d’une stratégie concertée entre plusieurs acteurs de la culture entrepreneuriale ou de l’entrepreneuriat.

Ce prix est remis annuellement, suite à l’examen des dossiers reçus et évalués par un jury international indépendant, formé de personnalités reconnues dans leur milieu respectif pour leur contribution active et marquée au développement de la culture entrepreneuriale ou de l’entrepreneuriat.

Le prix consiste en un parchemin et un chèque d’un montant de 1 000 dollars canadiens remis lors du Rendez-vous entrepreneurial de la Francophonie. Le parchemin sera signé par le président du jury et par le Président directeur général de l’organisme décernant le prix – Institut de stratégie et de pédagogie en entrepreneuriat (ISPE).

Pour postuler :

La date limite pour déposer les candidatures est le 25 février 2012

Date de publication : 06/02/2012

Dans votre région

Appel à projets AUF 2024-2025 : le réseau LTT met en œuvre sa feuille de route
Lire la suite
Portrait de Céline Gauthier-Maxence : lauréate du Prix spécial AUF « Récits de voyage, biographique »
Lire la suite
Lancement du projet « FLE Rwanda » : l’AUF et l’AFD engagées pour renforcer l’enseignement du français au Rwanda
Lire la suite

Ailleurs à l'AUF

Afrique centrale : un atelier pour la structuration d’un Hub régional de la recherche et de l’innovation
Lire la suite
RUVIKONG : l’AUF officialise la naissance d’un réseau universitaire francophone en urbanisme pour les villes du Mékong
Lire la suite
Lancement de la « Vanuatu School of Marine Sciences » : une école d’été pluridisciplinaire autour des sciences marines à Port-Vila
Lire la suite