RECET – Réunion du projet Tempus à Rabat (30/11/14)

image-5045.png

Le projet Tempus RECET, Renforcement des Compétences en Évaluation insTitutionnelle, a réuni son consortium le jeudi 30 octobre à Rabat, à la présidence de l’Université Mohammed V.

Durant la rencontre plusieurs présentations en lien avec les thématiques propres au projet ont été proposées, notamment sur l’Assurance qualité, le référentiel des compétences et les recommandations de l’Instance Nationale d’Évaluation du Royaume du Maroc.

Un point a également été fait auprès des représentants des universités participantes – soit 14 universités, trois établissements universités (Portugal, Espagne et Roumanie) et une haute école d’Europe (Luxembourg) concernant le plan de formation et les prochaines rencontres.

recet1

Date de publication : 31/10/2014

Dans votre région

Développement durable : des universités membres de l’AUF récompensées aux International Green Gown Awards 2025
Lire la suite
Mission du Recteur de l’AUF Slim Khalbous à Beyrouth : échanges sur la dynamique de la Francophonie scientifique au Liban
Lire la suite
Ma thèse en 180 secondes : la relève scientifique francophone brillamment récompensée à Bucarest
Lire la suite

Ailleurs à l'AUF

Itinéraires touristiques patrimoniaux dans la ville de Hanoï : un voyage au cœur de la mémoire et de la culture
Lire la suite
S.A.F.E. : quand les plantes deviennent alliées contre la résistance aux antibiotiques
Lire la suite
Phnom Penh : Ouverture du premier atelier de formation des Agents de liaison du MAECI
Lire la suite