Résultats de la sélection des allocations régionales

image-4051.jpg

Le Bureau Asie-Pacifique de l'Agence universitaire de la Francophonie vient de procéder à la première session d'examen des dossiers de demande d'allocation de masters régionaux.

Au total, 123 candidats venant de 23 pays différents et souhaitant suivre leurs études de master en Asie-Pacifique ont déposé leur dossier. La commission de sélection a donné son avis favorable à 68 dossiers.

Consulterla liste des candidats retenus

Pour informations, deux appels ont été lancés depuis avril sur le site régional de l’AUF pour :

  • Allocation de masters régionaux avec mobilité : http://www.auf.org/bureau-asie-pacifique/appels-offre-regionales/allocation-de-masters-regionaux-avec-mobilite/
  • Allocation de masters régionaux sans mobilité : http://www.auf.org/bureau-asie-pacifique/appels-offre-regionales/allocation-de-masters-regionaux-sans-mobilite/
  • Pour ceux qui souhaitent bénéficier de ces types d’allocations, les appels sont constamment ouverts pour la 2è session de sélection en septembre.

    Il n’est pas nécessaire pour ceux qui ont déposé leur dossier avant le 1er juillet 2013 et n’ont pas été retenus à cette première session de sélection de remplir à nouveau le formulaire en ligne. Il suffit qu’ils indiquent à l’AUF, en écrivant à l’adresse : projets-bap@vn.auf.org, s’ils souhaitent toujours être candidats à la deuxième sélection, prévue en septembre 2013.

    Date de publication : 22/08/2013

    Dans votre région

    Alexis Michalik sera le président de l’édition 2025 du Prix RFI-AUF des jeunes écritures
    Lire la suite
    APPRENDRE 3 : une nouvelle étape pour transformer la formation des enseignants en Afrique francophone
    Lire la suite
    Deux doctorantes face aux défis de leur pays
    Lire la suite

    Ailleurs à l'AUF

    Bootcamp régional à Beyrouth : les étudiants du Moyen-Orient initiés à la médiation et à la communication positive
    Lire la suite
    Atelier régional « Internationalisation de la recherche, évaluation de la recherche et production scientifique multilingue »
    Lire la suite
    [Webinaire] L’entrepreneuriat vert: une réponse aux défis du développement durable
    Lire la suite