Résultats de la sélection des allocations régionales

image-4051.jpg

Le Bureau Asie-Pacifique de l'Agence universitaire de la Francophonie vient de procéder à la première session d'examen des dossiers de demande d'allocation de masters régionaux.

Au total, 123 candidats venant de 23 pays différents et souhaitant suivre leurs études de master en Asie-Pacifique ont déposé leur dossier. La commission de sélection a donné son avis favorable à 68 dossiers.

Consulterla liste des candidats retenus

Pour informations, deux appels ont été lancés depuis avril sur le site régional de l’AUF pour :

  • Allocation de masters régionaux avec mobilité : http://www.auf.org/bureau-asie-pacifique/appels-offre-regionales/allocation-de-masters-regionaux-avec-mobilite/
  • Allocation de masters régionaux sans mobilité : http://www.auf.org/bureau-asie-pacifique/appels-offre-regionales/allocation-de-masters-regionaux-sans-mobilite/
  • Pour ceux qui souhaitent bénéficier de ces types d’allocations, les appels sont constamment ouverts pour la 2è session de sélection en septembre.

    Il n’est pas nécessaire pour ceux qui ont déposé leur dossier avant le 1er juillet 2013 et n’ont pas été retenus à cette première session de sélection de remplir à nouveau le formulaire en ligne. Il suffit qu’ils indiquent à l’AUF, en écrivant à l’adresse : projets-bap@vn.auf.org, s’ils souhaitent toujours être candidats à la deuxième sélection, prévue en septembre 2013.

    Date de publication : 22/08/2013

    Dans votre région

    L’AUF et l’UNESCO unissent leurs forces pour renforcer l’enseignement supérieur francophone
    Lire la suite
    Renforcement des compétences et bilan stratégique : l’AUF réunit ses responsables de CNF et CEF
    Lire la suite
    Engagées pour un avenir durable : des universités francophones de l’AUF finalistes des Green Gown Awards 2025
    Lire la suite

    Ailleurs à l'AUF

    L’AUF à la REF 2025 : un engagement renforcé pour l’économie francophone
    Lire la suite
    FormPro237 : Structurer l’alternance pour une insertion professionnelle durable au Cameroun
    Lire la suite
    Ma Thèse en 180 Secondes – Finale nationale 2025 | Côte d’Ivoire
    Lire la suite