Retransmission en direct par Internet de l’ouverture de la 16e Assemblée générale de l’AUF

Businessman pressing virtual media type of buttons

Afin de vous permettre d’assister en direct à la séance d'ouverture de sa 16e assemblée générale, qui se tiendra du 7 au 9 mai 2013 à São Paulo, l’Agence universitaire de la Francophonie a le plaisir de mettre à votre disposition une interface web dédiée.

La webdiffusion couvrira la séance d’ouverture de l’assemblée, la restitutions des ateliers, la remise des prix scientifiques ainsi que la table ronde sur les mobilités, qui portera sur : «la circulation internationale des connaissances : mobilités spatiales, mobilités virtuelles, emplois».

La webdiffusion sera accessible en ligne, pendant et après l’événement à l’adresse suivante : www.faacwebtv.com.br/auf

La retransmission se fera selon le programme officiel de la cérémonie d’ouverture disponible sur le site de l’assemblée générale :
https://ag2013.auf.org

Pour visionner cette webdiffusion, vous devez disposer d’un ordinateur multimédia équipé d’une carte son et d’une connexion Internet à haute vitesse standard. Nous ne pouvons cependant garantir que cette webdiffusion soit compatible avec toutes les plateformes, et notamment les plateformes mobiles (téléphones, tablettes, navigateurs spéciaux, etc.).

En savoir plus :

Consulter le site de l’Assemblée générale

Date de publication : 07/05/2013

Région(s)

+ International

Dans votre région

APPRENDRE 3 : une nouvelle étape pour transformer la formation des enseignants en Afrique francophone
Lire la suite
Deux doctorantes face aux défis de leur pays
Lire la suite
L’entrepreneuriat au service de l’égalité femmes-hommes
Lire la suite

Ailleurs à l'AUF

L’AUF et MTN Congo vers un partenariat stratégique au service de l’innovation
Lire la suite
Médaille d’argent pour le projet LANGVET-IA soutenu par l’AUF
Lire la suite
Atelier francophone : « Humanités numériques et protection du patrimoine culturel : coopération, formation, recherche »
Lire la suite