Conférence régionale des recteurs des établissements membres de l’AUF – Europe Centrale et Orientale

C2R-ECO 2024
La Conférence régionale des recteurs de l'AUF - Europe Centrale et Orientale en 2023

L’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF) en Europe centrale et orientale organise la Conférence annuelle de la C2R – ECO, les 27-28 juin 2024, à Bucarest (Roumanie) sous l’égide de son 30e anniversaire. Cette conférence annuelle sera hébergée par l’Académie d’Études Économiques de Bucarest – un de premiers membres de l’AUF dans la région. Elle regroupera plus de 50 établissements membres de plus de 15 pays et une vingtaine de membres dans les trois commissions thématiques créées au sein de la C2R-ECO (« Internationalisation et mobilités », « Intelligence artificielle et cybersécurité » et « Recherche et développement »).

Téléchargez le programme de l’événement 2024

Constituée en juin 2023, la C2R-ECO a regroupé une vingtaine de recteurs des établissements membres de l’AUF – Europe Centrale et Orientale, désignés par les Présidents des Conseils nationaux des Recteurs de 11 pays de la région lors de la réunion constitutive.

Date de publication : 26/06/2024
Date début : 27/06/2024
Date fin : 28/06/2024
Lieu de l'événement : Académie d'Etudes économiques de Bucarest (Roumanie)
Retour à la liste
des événements

Plus d’actualités

Conférence panafricaine 2025 : Une quatrième édition sous le signe de la transition numérique et de l’innovation pédagogique
Lire la suite
L’AUF participe au Choix Goncourt du Maroc 2025 : Gaël Faye récompensé pour Jacaranda 
Lire la suite
La jeunesse francophone s’engage pour un monde plus égalitaire !
Lire la suite
Le Premier Centre Francophone pour l’Employabilité (CEF) ouvert en Pologne !
Lire la suite
APPRENDRE 3 : une nouvelle étape pour transformer la formation des enseignants en Afrique francophone
Lire la suite