École de Recherche « Graphes, Algorithmes et modèles aléatoires »

Capture TABRIZ

L’Université de Tabriz organise, en partenariat avec le centre international de recherche CIMPA et l'AUF Moyen-Orient, l’École de Recherche « Graphes, Algorithmes et modèles aléatoires », du 15 au 22 juin 2019.

Cette école CIMPA dont l’objectif est de favoriser le développement de la recherche en mathématiques, propose une transition en douceur de la théorie des graphes classiques aux approches modernes. Dans un premier temps, une extension des résultats de coloration aux homomorphismes de digraphes est présentée.

Cette manifestation a pour but de renforcer les échanges scientifiques et de former des doctorants, postdoctorants et jeunes chercheurs des pays de la région par une série de mini-cours dispensés par des spécialistes de ce domaine.

Pour plus de détails consultez http://cimpa2019.tabrizu.ac.ir/

 

Date de publication : 13/06/2019
Date début : 15/06/2019
Date fin : 22/06/2019
Lieu de l'événement : Université de Tabriz
Organisateur : Université de Tabriz, AUF, CIMPA
Retour à la liste
des événements

Plus d’actualités

Forum franco-ukrainien à Metz
Lire la suite
Appel à projets AUF 2024-2025 : le réseau LTT met en œuvre sa feuille de route
Lire la suite
Portrait de Céline Gauthier-Maxence : lauréate du Prix spécial AUF « Récits de voyage, biographique »
Lire la suite
Vanuatu – AUF : une coordination renforcée des bourses pour les étudiants ni-Vanuatu au Vietnam.
Lire la suite
L’AUF et la Fondation MTN Congo renouvellent leur engagement pour l’éducation et l’employabilité des jeunes
Lire la suite