École d’été francophone en sciences de la communication

La cinquième édition de l’École d'été francophone en sciences de la communication aura lieu à Bucarest, du 3 au 7 juillet 2017, et réunira des enseignants et étudiants de l'Europe centrale et orientale et des spécialistes du domaine.

Les étudiants ont été sélectionnés sur dossier de candidature déposé dans le cadre de l’Appel à candidatures lancé par l’Agence universitaire de la Francophonie en Europe centrale et orientale.

L’École d’été francophone en sciences de la communication est conçue comme une étape préliminaire pour un doctorat en sciences de la communication.

Les conférences et les ateliers auront lieu à l’adresse : 8, rue Spiru Haret.

Retrouvez le programme ici.

Date de publication : 30/06/2017
Date début : 03/07/2017
Date fin : 07/07/2017
Lieu de l'événement : Bucarest, Roumanie
Organisateur : Université de Bucarest, Institut de recherche en Communication ICOM – LYON 2, Agence universitaire de la Francophonie (AUF) en Europe centrale et orientale, Institut Français de Roumanie, CEREFREA Villa Noël
Retour à la liste
des événements

Plus d’actualités

Conférence panafricaine 2025 : Une quatrième édition sous le signe de la transition numérique et de l’innovation pédagogique
Lire la suite
L’AUF participe au Choix Goncourt du Maroc 2025 : Gaël Faye récompensé pour Jacaranda 
Lire la suite
La jeunesse francophone s’engage pour un monde plus égalitaire !
Lire la suite
Le Premier Centre Francophone pour l’Employabilité (CEF) ouvert en Pologne !
Lire la suite
APPRENDRE 3 : une nouvelle étape pour transformer la formation des enseignants en Afrique francophone
Lire la suite