L’art du discours commercial au CEF/CNF de Tripoli

visuel_PitchdeVente

Dans un marché numérique de plus en plus compétitif, maîtriser l’art du discours commercial devient essentiel. Dans ce contexte, le CEF/CNF de Tripoli de l’AUF propose une formation intitulée : « Règles d’or d’un pitch de vente percutant ».

Objectif : Acquérir les techniques linguistiques et stratégiques pour bien présenter un produit ou un service en français, dans un contexte professionnel et commercial.

La formation se tiendra le 26 septembre 2025, de 09h00 à 13h00, en présentiel au CEF/CNF de Tripoli (Université Libanaise, Campus Mont Michel, Faculté des Beaux arts, Bloc B) et sera animée par Pr Rima Mawloud.

Les places étant limitées, inscrivez-vous avant le 25 septembre 2025 via le lien suivant : https://forms.gle/5PJKLepvKDSGhTe76.

Date de publication : 22/09/2025
Lieu de l'événement : CEF CNF Tripoli
Organisateur : CEF CNF Tripoli
Retour à la liste
des événements

Plus d’actualités

Mission à Bagdad pour renforcer la formation et la coopération scientifique en irrigation durable
Lire la suite
Jeunesse francophone : rencontre avec le CLEF AUF-ETS
Lire la suite
L’AUF aux avant-postes du Collège international de Villiers-Cotterêts
Lire la suite
Former 2800 enseignants à l’intelligence artificielle : un défi relevé par l’AUF au Moyen-Orient
Lire la suite