Appel à candidature conjoint AUF-CNRS Liban pour des projets de recherche

AUF-CNRSL

L'AUF et le CNRS Liban œuvrent tous les deux dans le domaine de la recherche. Afin de renforcer les compétences scientifiques des chercheurs francophones, ils lancent un appel à candidature pour soutenir des projets de recherche.

Pour être éligibles, le caractère multilatéral des projets doit être attesté, les projets doivent être menés par un réseau de trois universités au moins et correspondre à des actions de recherche et/ou d’innovation de courte durée ayant une dimension pluridisciplinaire répondant aux défis majeurs du Liban et de la région.

Cet appel à candidature est ouvert aux enseignants chercheurs, aux jeunes doctorants et aux post-doctorants.

Les dossiers de candidature doivent être soumis par courriel avant le 15 décembre 2017 aux adresses suivantes : mireille.el-rayess@auf.org et enjeim@cnrs.edu.lb (prière de soumettre votre candidature aux DEUX adresses mentionnées).

Cette sélection sera complétée très prochainement par celles de l’Université de Balamand, l’Université Antonine et l’Université Libano-Française.

En savoir plus

 

Date de publication : 16/10/2017
Date limite : 15/12/2017
Retour à la liste des
appels à candidatures

Plus d’actualités

FormPro237 : Structurer l’alternance pour une insertion professionnelle durable au Cameroun
Lire la suite
Ma Thèse en 180 Secondes – Finale nationale 2025 | Côte d’Ivoire
Lire la suite
Finale Nationale – Ma Thèse en 180 Secondes | Mali 2025
Lire la suite
Finale nationale – Ma Thèse en 180 Secondes | Bénin 2025
Lire la suite
Ma Thèse en 180 Secondes – Finale nationale 2025 | Sénégal
Lire la suite