Appel à candidatures : ouverture de la première formation de l’Académie de la Mer de Monaco

AAC avec l'Académie de la mer

L'Académie de la mer de Monaco (A2M), dont l'AUF est partenaire, ouvre sa première formation, qui se déroulera du 1er au 13 juillet 2024. Candidatez jusqu'au 30 avril 2024.

Résolument pluridisciplinaire, la formation de l’A2M aborde sur 12 jours (69 heures de formation) tous les sujets permettant de construire une connaissance à 360° de la mer et de ses différentes problématiques.

Admission sur dossier.

Date limite des candidatures : le 30 avril 2024

Retrouvez plus d’informations sur :

Qu’est-ce que l’Académie de la Mer de Monaco ?

L’Académie de la Mer de Monaco (A2M) est une association investie d’une mission d’intérêt général basée en Principauté de Monaco.

Son action porte sur l’acquisition de connaissance des problématiques environnementales et sécuritaires marines, des relations internationales et géopolitiques tissées autour des mers et des océans ainsi que du droit de la mer.

Consultez le site de l’Académie de la mer

Date de publication : 14/02/2024
Date limite : 30/04/2024

Région(s)

+ International
Retour à la liste des
appels à candidatures

Plus d’actualités

Finale nationale de la 10ème édition du concours « Ma Thèse en 180 secondes » – Tunisie
Lire la suite
Engagées pour un avenir durable : des universités francophones de l’AUF finalistes des Green Gown Awards 2025
Lire la suite
Retour sur la Finale nationale du concours « Ma Thèse en 180 secondes » – Géorgie 2025
Lire la suite
Le Cameroun renforce la formation par apprentissage avec FormPro237
Lire la suite
Ma Thèse en 180 Secondes 2025: Finale nationale en Mauritanie
Lire la suite