Appel à participation : L’écotourisme et des enjeux du développement durable

Screen Shot 2022-11-08 at 10.01.29

Le Centre d’employabilité Francophone (CEF) de Phnom Penh organisera, le 16 novembre, en présentiel et en distanciel, une séance de partage d’expérience sur "l'éco-tourisme et l'hôtellerie”.

L’éco-tourisme est non seulement un des domaines clés du développement touristique mais aussi un outil de préservation de la faune, de la flore et de l’environnement : des enjeux cruciaux du développement durable.

Mme Chenda Khay, une entrepreneuse cambodgienne, propriétaire de Terres Rouges Collections, partagera en français ses expériences, son parcours et ses succès.

Cette séance de partage est à destination des jeunes et futurs professionnels qui souhaitent s’investir dans le domaine du tourisme et de l’hôtellerie. Elle s’inscrit dans l’axe stratégique de l’AUF reposant sur « Entrepreneuriat et employabilité ».

 

Langue de travail : français

Date et heure : à 14h00 (UTC+7) le 16 novembre 2022

Inscription gratuite en ligne jusqu’au 15 novembre 2022 via le lien : Séance de partage sur l’investissement en éco-tourisme et hôtellerie (google.com)

Date de publication : 08/11/2022
Date limite : 15/11/2022
Retour à la liste des
appels à candidatures

Plus d’actualités

Signature d’un partenariat entre l’AUF-Europe Occidentale et le Groupement d’Intérêt Public pour la Formation et l’Insertion Professionnelles
Lire la suite
Remise de prix du concours Makeathon 2022
Lire la suite
Internationalisation de l’enseignement supérieur : l’AUF invite ses établissements membres à participer à la 6ème édition de l’Enquête mondiale de l’AIU
Lire la suite
Projet Europa + : les stagiaires de RFI Roumanie partagent leur expérience en 3 mots !
Lire la suite
L’initiative « Plantons des arbres » déployée au Moyen-Orient
Lire la suite