Offres de stages et de postes de lecteur de français disponibles en Europe centrale et orientale

Logo fle.fr

Suite à l'appel à manifestation d’intérêt « Soutien au dispositif d’enseignement du français à visée professionnelle » lancé par l'Agence universitaire de la Francophonie en Europe centrale et orientale, plusieurs appels d'offre pour des lecteurs et des stagiaires FLE (Français Langue Étrangère) ont été lancés par les établissements bénéficiaires.

Vous pouvez désormais consulter ces offres en ligne sur le site www.fle.fr, partenaire média, ainsi que de postuler en fonction de votre profil et du poste recherché.

Ces offres sont lancées par les établissements bénéficiant d’un soutien de l’Agence universitaire de la Francophonie pour la mise en place de ce dispositif.

 

Date de publication : 16/05/2018
Date limite : 31/07/2018
Retour à la liste des
appels à candidatures

Plus d’actualités

Présence cambodgienne à la 23ème édition des Journées scientifiques du RF2B
Lire la suite
Des ouvrages des Presses de l’Université de Montréal pour des campus francophones d’Afrique 
Lire la suite
Renforcement des capacités pour l’entrepreneuriat universitaire au Cambodge : une formation des formateurs réussie à l’ITC
Lire la suite
Congrès FIPF : l’AUF aux côtés des enseignants d’Asie-Pacifique
Lire la suite