Prix UNESCO-Sharjah pour la culture arabe

DFBLF9_WAAA9OEx.jpg:large

L'UNESCO lance un nouvel appel aux candidatures au Prix UNESCO-Sharjah pour la culture arabe. Ce Prix, décerné depuis 2001, a été créé en 1998 en collaboration avec le Gouvernement de Sharjah (Émirats arabes unis), et en est désormais à sa 15ème édition.

Afin d’accroître la visibilité de ce Prix, l’UNESCO et le Gouvernement de Sharjah vous encouragent à proposer des candidats qualifiés dont les œuvres littéraires, scientifiques ou artistiques ainsi que les efforts qu’ils déploient pour promouvoir la culture arabe et sa diffusion, indépendamment de toutes considérations religieuses, mériteraient la reconnaissance.

Date limite de soumission des candidatures : le 31 août 2017 à minuit.

En savoir plus

L’appel à candidature sur le site de l’UNESCO

 

 

Date de publication : 18/07/2017
Date limite : 31/08/2017
Retour à la liste des
appels à candidatures

Plus d’actualités

Succès pour la soutenance des projets d’entrepreneuriat au CEF de Phnom Penh
Lire la suite
Afrique centrale : un atelier pour la structuration d’un Hub régional de la recherche et de l’innovation
Lire la suite
RUVIKONG : l’AUF officialise la naissance d’un réseau universitaire francophone en urbanisme pour les villes du Mékong
Lire la suite
Lancement de la « Vanuatu School of Marine Sciences » : une école d’été pluridisciplinaire autour des sciences marines à Port-Vila
Lire la suite
Forum franco-ukrainien à Metz
Lire la suite