Recrutement d’un.e chargé (e) de projet –gestionnaire des opérations et d’un.e animat.eur.rice de communauté de pratique / webmestre du Centre KIX francophone

Le consortium composé de l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF), de l'Organisation internationale de la Francophonie (OIF) à travers son Institut de la Francophonie pour l'éducation et la Formation (IFEF) et de la Conférence des ministres de l’Éducation des États et gouvernements de la Francophonie (CONFEMEN) a été choisi pour mettre en œuvre le Centre KIX (Partage de connaissances et d'innovation) concernant 20 pays d’Afrique subsaharienne francophone.Pour la mise en œuvre des activités du Centre et dans le but d’atteindre les objectifs définis, le Centre se propose de recruter un (e) Chargé(e) de projet – gestionnaire des opérations et un.e Animat.eur.rice de communauté de pratique / webmestre.

Le Partenariat mondial pour l’éducation (PME/GPE) a lancé un appel à propositions mondial dans le cadre du mécanisme de partage de connaissances et d’innovation. Le KIX constitue un moyen novateur de mettre en relation l’expertise, l’innovation et les connaissances des partenaires du PME, afin d’aider les pays émergents et en développement à renforcer leurs systèmes éducatifs et accélérer les progrès vers l’atteinte de l’ODD 4.

Les pays concernés partenaires du centre KIX seront les suivants : Bénin, Burkina Faso, Burundi, Cap-Vert, Cameroun, République centrafricaine, Tchad, Comores, Côte d’Ivoire, République démocratique du Congo, Djibouti, Guinée, Guinée-Bissau, Madagascar, Mali, Mauritanie, Niger, République du Congo, Sénégal, Togo.

Télécharger l’appel à candidature du poste de chargé.e de projet gestionnaire des relations du centre KIX

Télécharger l’appel à candidature du poste d’animateur.rice de communauté de pratique webmestre du centre KIX

A propos du KIX

Date limite des candidatures : 16 juillet 2020

 

Date de publication : 06/07/2020
Date limite : 16/07/2020
Retour à la liste des
appels à candidatures

Plus d’actualités

« Ma Thèse en 180 secondes » : Islam Ezzat remporte l’édition égyptienne
Lire la suite
Clôture de la 2ᵉ édition du projet « Développeuses de demain – Liban »
Lire la suite
L’AUF inaugure un laboratoire multimédia pédagogique à Brazzaville
Lire la suite
Retour sur la Finale nationale du concours « Ma Thèse en 180 secondes » – République de Moldova 2025
Lire la suite
Hanoi : Première finale régionale Asie-Pacifique du concours « Ma thèse en 180 secondes »
Lire la suite