Appel à candidatures pour la 2ème cohorte des #Hackeuses au CEF de Beyrouth

Visuel (VF) #Hackeuses

L’AUF Moyen-Orient, à travers son Centre d’Employabilité Francophone (CEF), reconduit la formation « #Hackeuses » dédiée à un public exclusivement féminin, afin de préparer les candidates à la découverte des métiers du numérique et à l’initiation au code, en partenariat avec l’entreprise Simplon.co et avec le soutien de la Région Île-de-France.

Cette formation permettra :

  • d’acquérir un socle de compétences en culture et techniques du numérique, selon la pédagogie Simplon ;
  • de découvrir les métiers du numérique ;
  • de construire un projet professionnel ou poursuivre une formation dans un des métiers du numérique.

La durée de la formation est de six semaines, donnant l’opportunité aux participantes de réaliser, configurer et mettre en ligne un premier site créé avec un CMS. A l’issue de cette formation, les participantes auront l’opportunité de pouvoir intégrer une formation professionnalisante complémentaire de six mois concernant le métier de développeuse web fullstack au Centre d’Employabilité Francophone de Beyrouth (CEF).

Pour plus de détails :

Pour déposer votre candidature : https://forms.gle/LPrz7GEy7bpuvnLR9

CALENDRIER
* Date limite de dépôt des candidatures : 28 juillet 2024
* Formation : du 5 août au 13 septembre 2024

Pour plus d’informations, contacter le CEF de Beyrouth :
Courriel : cef.lb.beyrouth@auf.org
Mobile :  +961 81 356 326

Date de publication : 20/06/2024
Date limite : 28/07/2024
Retour à la liste des
appels à candidatures

Plus d’actualités

Participation vietnamienne au 7ᵉ Colloque international Langue et territoire à Ottawa.
Lire la suite
Succès pour la soutenance des projets d’entrepreneuriat au CEF de Phnom Penh
Lire la suite
Afrique centrale : un atelier pour la structuration d’un Hub régional de la recherche et de l’innovation
Lire la suite
RUVIKONG : l’AUF officialise la naissance d’un réseau universitaire francophone en urbanisme pour les villes du Mékong
Lire la suite
Lancement de la « Vanuatu School of Marine Sciences » : une école d’été pluridisciplinaire autour des sciences marines à Port-Vila
Lire la suite